Nouvelle offre de bienvenue en bourse chez Fortuneo

Fortuneo offre le courtage sur 50 ordres pour les nouveaux comptes-titres et PEA qui seront ouverts ou transférés chez elle entre le 1er juin et le 31 août 2014. Bien sûr, les frais de transfert seront aussi remboursés.

Revigorer son épargne en bourse à moindre frais

Fortuneo aménage des conditions très avantageuses pour faire son entrée en bourse ou poursuivre activement ses placements.

Outre la gratuité des comptes bourse, auxquels n’est attaché aucun droit de garde, d’abonnement ou frais de tenue de compte, Fortuneo fait cadeau de 50 ordres gratuits pour les premières ouvertures ou transferts de compte-titres, PEA ou PEA-PME qui seront effectué(e)s entre le 1er juin et le 31 août 2014 inclus. Le dossier de demande d’ouverture ou de transfert de compte doit parvenir complet et être accepté par Fortuneo pendant cette période promotionnelle.

Sous réserve que le nouveau compte soit conservé pendant au moins un an, 50 ordres dont le montant n’excède pas 10 000 euros seront exonérés des frais de courtage, hors frais de SRD, de reports et de taxe sur les transactions financières. Les ordres offerts concernent uniquement les valeurs listées sur NYSE Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam et seront pris en compte jusqu’au 31 octobre 2014.

L’offre de 50 ordres gratuits est cumulable avec l’offre de remboursement des frais de transfert de compte. Ceux-ci seront intégralement pris en charge par Fortuneo dans la limite d’un montant de 2 000 euros.

Après de tels arguments, la balle est dans le camp des épargnants lesquels pourront ensuite accéder aux offres promotionnelles que Fortuneo réserve tout au long de l’année à ses clients.

 

Leave a Reply