Fortuneo abaisse les frais de courtage sur les Warrants et Turbos BNP Paribas

Depuis le 1er mars et jusqu’au 29 novembre 2013, les 50 premiers ordres exécutés par mois sur les Warrants et Turbos BNP Paribas font l’objet d’un remboursement forfaitaire de 2 euros.

Opération rétrécissement des frais de courtage

C’est une formule inédite conçue en partenariat avec BNP Paribas Produits de Bourse qui consiste à rembourser 2 euros sur les frais de courtage liés aux Warrants et Turbos de BNP Paribas.

L’opération a commencé le 1er mars et reste en vigueur jusqu’au 29 novembre 2013.

Réservée aux clients Fortuneo, l’offre s’applique aux 50 premiers ordres exécutés par mois, chacun d’une valeur minimale de 500 euros et jusqu’à hauteur de 5 000 euros.

Le remboursement est effectué en espèces le 10 du mois suivant. La somme est versée sur le compte bancaire ou, en l’absence, sur le compte espèces du compte- titres.

Cette offre est révisable moyennant une information préalable diffusée sur le site de Fortuneo et cet avantage ne peut pas être cumulé avec d’autres offres commerciales.

Une simple proposition de placement financier

Les Warrants et Turbos de BNP Paribas sont des produits dérivés qui s’accompagnent d’un effet de levier. Si les perspectives de gains sont décuplées, les risques de perte du capital le sont également. La qualité de ces titres est à scruter précisément et Fortuneo ne formule qu’une proposition commerciale dont l’avantage reste à apprécier par chacun des investisseurs. Fortuneo n’émet ici aucun conseil.

Les investisseurs intéressés par cette offre, s’ils ne disposent pas déjà d’un compte bourse chez Fortuneo, peuvent très facilement en ouvrir un sur le site de la banque en ligne.

Leave a Reply