Fortuneo offre 100 ordres gratuits

Jusqu’au 31 octobre 2015, Fortuneo banque propose une offre spéciale de courtage gratuit sur une centaine de transactions. Il est temps d’ouvrir ou transférer son compte de bourse chez Fortuneo.

Offre valable jusqu’à 10 000€ par ordre

Depuis le 1er septembre et jusqu’au 31 octobre 2015, Fortuneo accueille ses nouveaux clients de bourse avec la gratuité des frais de courtage, maintenue à leur égard jusqu’au 31 décembre 2015. Cette offre concerne tous les premiers transferts ou premières ouvertures d’un compte-titres, d’un PEA et d’un PEA-PME.

Les frais de courtage sont ainsi exonérés sur les ordres d’un montant inférieur ou égal à 10 000 €. L’offre est limitée aux ordres exécutés sur Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam, depuis la date d’ouverture du compte jusqu’au 31 décembre 2015.

Pour bénéficier de cette offre, il est impératif que Fortuneo reçoive le dossier de demande d’ouverture le 31 octobre 2015 dernier délai. De plus, cet avantage commercial n’est pas cumulable avec l’offre de parrainage de Fortuneo. En revanche, le client peut parfaitement y associer l’offre de transfert de comptes bourse.

Les frais de transfert sont remboursés

Cumulable avec l’offre « 100 ordres offerts », l’offre suivante de Fortuneo est de rembourser les frais de transferts d’un compte facturés par l’établissement d’origine. Le montant remboursé correspond à la somme des frais de transferts plafonnée à 2 000 euros. Cela suppose également de transférer un compte avec un minimum d’encours de 5 000 euros. Le transfert doit être effectué avant le 31 octobre 2015.

 

L’évolution de Fortuneo en 2021

Aujourd’hui Fortuneo n’est plus la banque de 2015 qui proposait ces 100 ordres gratuits. Désormais elle fait partie des organismes bancaires exclusivement numériques qui, après avoir eu le vent en poupe à l’époque de leur apparition dans le monde de la banque, font désormais office de valeurs sûres. A partir de là, on peut imaginer que ceux qui l’ont connue il y a six ans mais qui ne s’y sont pas attardés, soient aujourd’hui surpris de voir de quelle manière elle a pu évolué. Novice a l’époque, donc, elle fait aujourd’hui partie des banques en ligne les plus réputées, à l’instar d’ING ou de Monabanq. Si vous aimeriez avoir plus d’informations à son sujet, pour éventuellement choisir d’avoir un compte chez Fortuneo, vous pouvez prendre davantage de renseignement en lisant cet article : https://banque-info.com/banques/fortuneo-banque/avis/ qui a été mis en ligne justement dans le but d’éclairer les particuliers qui se posent des questions sur cette banque. Loin de vouloir faire un comparatif, comme on en trouve d’ailleurs tellement aujourd’hui sur internet, la rédaction a choisi de s’intéresser de près à toutes les conditions d’utilisation de Fortuneo pour un particulier. Cet article de fond est donc particulièrement éclairant parce qu’il permet d’aller loin dans l’analyse des critères qui peuvent donner à Fortuneo son statut de banque à succès. On y apprend les tarifs pratiqués chez Fortuneo, concernant l’ensemble de ses prestations, ainsi que les différentes offres commerciales qu’elle est en mesure de faire à ceux qui envie de devenir ses clients, tout en hésitant encore, vu le nombre important de banques auxquelles on peut aujourd’hui avoir accès en France. Un avis à la fois clair et détaillé sur Fortuneo, voilà ce que propose cet article, qui n’a pas de parti-pris a priori mais qui l’honnêteté de dire pourquoi Fortuneo est une bonne banque.

Leave a Reply