Fortuneo offre les frais de courtage et les frais de transfert

La banque en ligne Fortuneo lance à partir du 2 mai son opération 100 ordres et les frais de transfert offerts. Une offre bourse inédite qui ouvre en grand les portes de la bourse jusqu’au 31 juillet 2013.

Les frais de courtage offerts

Du 2 mai au 31 juillet 2013, l’ouverture et/ou le transfert d’un PEA ou d’un compte-titres ordinaire pour la première fois chez Fortuneo permet d’obtenir le remboursement des frais de courtage sur les 100 premiers ordres exécutés jusqu’au 30 septembre 2013 inclus. L’offre concerne exclusivement les ordres d’un montant plafonné à 10 000 euros et considéré hors frais SRD, de reports et de taxe sur les transactions financières.
Le champ de l’offre couvre les échanges de valeurs listées sur les places boursières de NYSE Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam.

Les frais de transfert offerts

Fortuneo offre également jusqu’au 31 juillet 2013 les frais de transfert d’un PEA et/ou d’un compte-titres ordinaires dont l’encours minimum s’élève à 5 000 euros par compte (titres + espèces).

Le remboursement des frais de transfert est limité à 500 euros par personne pour l’ensemble des comptes transférés. Le titulaire des comptes dispose d’un délai de trois mois pour présenter à Fortuneo les justificatifs des frais de transfert.

Conserver son compte ouvert un an

L’avantage promotionnel prend fin le 31 juillet 2013, les dossiers d’ouverture de compte ou de transfert doivent donc être reçus en dernière limite à cette date par la banque en ligne et être complets.

S’ils sont acceptés par Fortuneo, les comptes doivent ensuite rester ouverts pendant au moins un an pour que le remboursement soit définitivement acquis. A défaut, la banque en ligne prélèverait les frais au départ offerts.
L’offre d’exonération des frais de courtage et des frais de transfert ne fonctionne qu’une seule fois par personne et peut être couplée avec l’offre de parrainage Bourse.

L’opération ne s’applique pas à la Belgique et elle peut être interrompue à tout moment après une information préalable sur le site www.fortuneo.fr.

 

Leave a Reply