Le trade en chute libre de la Saxo Banque

Comment imaginer un meilleur lancement pour l’application iPhone et Android – SaxoTrader – qu’un base jumper réalisant un trade FX depuis son mobile tout en effectuant son saut?

Souhaitant marquer les esprits, la Saxo Banque a organisé le premier trade en chute libre du monde ! Selon son président, Pierre Antoine Dusoulier, il « existe de fortes similitudes entre la mentalité d’un base jumper et celle d’un trader. Ils ont besoin d’avoir un contrôle total, partagent une confiance absolue dans leurs capacités et ont les mêmes exigences vis-à-vis de leur équipement. »

C’est donc, afin de promouvoir la nouvelle application de la Saxo Banque, que le cascadeur et Suédois, Martin Rosén, s’est élancé à Hutchinson Peak, dans les montages Hottentot Hollands, non loin de Cape Town en Afrique du Sud. Au cours de sa chute, il a réalisé un trade, qui a été confirmé alors qu’il était encore en vol. Par cette opération sensation, la Saxo banque souhaite démontrer que l’ « application permet aux utilisateurs de trader virtuellement dans toutes les situations, n’importe quand, n’importe où et fournit la technologie requise pour exécuter un trade en toute confiance. »

Dans un souci constant d’innovation, la banque d’investissement danoise en ligne souhaite se démarquer de ses concurrents et ouvrir de nouveaux horizons à son industrie, tout en conservant une orientation client très marquée, à l’image de cette application mobile, réactive et efficace, même pendant une chute libre !

Leave a Reply