50 ordres gratuits Warrants, Turbos et Certificats Société Générale

Bourse Direct propose une offre commerciale permettant d’obtenir la gratuité du courtage sur les produits de bourse de la Société Générale. Cette offre est valable sur les 50 premiers ordres émis sur les Warrants, Turbos et Certificats de la banque.

Du 6 janvier au 28 février 2014

Dans le cadre d’un partenariat établi entre Bourse Direct et la Société Générale, le courtier en ligne accorde la gratuité des frais de courtage sur les Warrants, Turbos et Certificats de la Société Générale. Cette opportunité lancée pendant la période du 6 janvier au 28 février 2014 concerne uniquement les 50 premiers ordres relatifs à un montant d’opération minimum de 100 euros et maximum de 5 000 euros. Bourse Direct accorde la gratuité des frais de courtage aux personnes capables et majeurs domiciliées fiscalement en France. La procédure commerciale consiste en un remboursement des frais dans un délai de trois mois à compter de la fin de l’opération.

La Société Générale et Bourse Direct mettent en garde les personnes intéressées par cette opération. Ainsi, les deux partenaires avertissent clairement des risques que présente l’utilisation des produits de bourse de cette offre. En effet, le client exposé à des risques de perte en capital investi doit détenir des connaissances approfondies sur le trading des Warrants et des Turbos. Il s’agit également de détenir une expertise face aux risques de marché, de désactivation et de crédit, ainsi qu’à l’effet de levier.

À défaut d’un compte-titres ouvert chez Bourse Direct, le bénéfice de cette offre commerciale est automatique après le transfert et l’ouverture d’un compte auprès du courtier en ligne.

Leave a Reply